Il n’est pas dans mes habitudes de raconter ma vie sur internet, mais aujourd’hui je vais déroger à cette règle. L’année dernière vers la mi-février ma meilleure amie m’a emmené chez une voyante. Pour tout dire j’étais à un cap assez difficile, je me sentais seule et j’avais besoin d’entrevoir le bout du tunnel.
Bien évidemment j’ai eu droit à un tirage du tarot de Marseille, mais je ne m’attendais vraiment pas aux révélations qui ont suivi. Et pour cause, j’ai appris que mon mari qui n’est plus de ce monde avait un fils caché alors que nous n’avons jamais eu d’enfant. Le choc a été rude à encaisser, mais suite à ces éclaircissements par acquit de conscience j’ai engagé un enquêteur privé afin qu’il mène une enquête.
Le résultat ne s’est pas fait attendre puisque quinze jours plus tard il a retrouvé l’enfant en question. Au fil des mois j’ai appris à le connaître, je m’y suis attachée et je l’aime comme si c’était le mien. Malgré le recul aujourd’hui encore je reste bluffée par le formidable don de voyance de cette cartomancienne qui au premier abord ne payait pourtant pas de mine.
Témoignage voyance de Colette V de Salon de Provence.