🕒 Lecture 2 minutes

Suis-je ensorcelée ?

Est-ce que je suis ensorcelée ?
Je n’irai pas jusqu’à prétendre que je fais des cauchemars toutes les nuits mais presque. Des rêves qui n’ont ni queue ni tête. Le pire, c’est que juste avant l’endormissement, je vois des têtes de mort et des visages difformes et monstreux.

Ces visions me terrifient au plus haut point, je me sens harcelée. Je n’ai vraiment pas un sommeil réparateur, car lorsque je me lève le matin, je suis aussi fatiguée si ce n’est davantage que la veille.
Dans la journée, j’ai de gros moments de fatigues qui surviennent sans raison apparente. J’ai perdue mon emploi il y a peu et mes démarches administratives n’avancent pas. J’ai parfois l’impression que ma vie est bloquée en ce moment. En plus, il règne une tension quasi permanente à la maison, tout le monde est énervée. J’ai d’horribles céphalées et je fais de la spasmophilie alors que je n’en faisais plus depuis ma jeunesse. J’ai l’impression d’être victime d’un mauvais sort, un ensorcellement et je me doute de qui pourrait bien m’avoir jetée un mauvais sort. Mon mari pense aussi que je suis ensorcelée…
Irène

Laisser un commentaire