🕒 Lecture 3 minutes

Test envoûtement à l’huile – et si vous étiez ensorcelé ?

Simple et rapide à pratiquer, notre test envoûtement à l’huile présente l’avantage d’indiquer si vous avez été envoûté(e). Certaines personnes nourrissent de la haine voire de la jalousie que l’on peut sans même s’en rendre compte être la cible d’un envoûtement. Comment aborder un sujet aussi sensible avec nos proches sans passer pour quelqu’un d’un peu dérangé ? A cette fin, nous vous dévoilons un test envoûtement à l’huile qui devrait rapidement éclairer votre lanterne ! Êtes vous impacté par une attaque diabolique diligentée par un individu qui vous veut du mal ? La lecture de cet article sera source de conseils utiles pour vous libérer facilement d’une attaque par mauvais sort et défaire un ensorcellement maléfique.

Quels sont les principaux signes d’un envoûtement ?

Test d'envoûtement à l'huile

Le cumul de divers symptômes tend à mettre en évidence un envoûtement. Lorsqu’une puissance maléfique est à pied d’œuvre, l’envoûté subit des dommages aussi bien sur le plan physique que psychique. La concomitance de certaines manifestations irrationnelles est un indicateur précieux. La victime d’un sorcier ou d’une sorcière se sent affaiblit et particulièrement épuisé sans raison valable. On observe alors un manque de motivation voire une perte du goût de vivre. De tels signaux sont alarmants.

A ce propos, veuillez prendre connaissance de quelques-un des éléments révélateurs d’un mauvais sort :

  • Fatigue extrême qui s’inscrit dans le temps.
  • Déprime, dépression avec des pensées morbides.
  • Volatilité émotionnelle.
  • Insomnies, troubles du sommeil, cauchemars, terreurs nocturnes, paralysie du sommeil…
  • Problèmes comportementaux : agressivité verbale et/ou physique.
  • Perte de motivation avec repli sur soi-même.
  • Céphalées fortes et fréquentes.
  • Manque d’appétit souvent accompagné d’une perte de poids.
  • Malaises sans raison médicale évidente.
  • Importante diminution de la libido.

Réalisez notre test envoûtement à l’huile

Êtes-vous toujours aussi désireux de découvrir si vous avez été envoûté ? Pratiquer ce test envoûtement à l’huile est déterminant pour savoir si un maléfice vous est destiné. Conformez-vous aux indications qui suivent et vous saurez si vous êtes la cible d’un sort maléfique.

(A) Munissez-vous d’une assiette plate dans laquelle vous verserez dans l’ordre indiqué une poignée de gros sel puis un verre d’eau.

(B) Versez une faible quantité d’huile d’olive dans un bouchon de bouteille. Plongez votre index dans l’huile.

(C) Positionnez votre index juste au-dessus de l’assiette et laisser échapper 5 gouttes d’huile (pas davantage).

(D) Patientez une poignée de minutes et observez les gouttes dans l’assiette.

(E) Interprétation : si les gouttes ne sont pas étalées significativement et que leur forme n’a pas changé, vous n’êtes pas la proie d’un envoûtement. En revanche, si vous constatez un grossissement ou un étalement des gouttes d’huile d’olive, c’est possiblement le signe que vous avez été envoûté. Si tel est malheureusement le cas, gardez la tête froide et récitez le plus tôt possible une prière de protection contre les entités négatives. Nous vous recommandons de faire brûler de la sauge blanche tout en faisant très attention à ne pas provoquer un départ de feu à cause des braises.

Laisser un commentaire