Testez votre magnétisme pour devenir magnétiseur

Il est question de: et et

TEST DU MAGNETISEUR


Vous êtes-vous déjà posé la question suivante : “Comment fait-on pour devenir magnétiseur ?”
Il est possible que vous ayez du beaucoup de magnétisme sans même le savoir ! En tout cas, ce qui est sûr c’est que tout le monde à du magnétisme d’une intensité plus ou moins importante. Ma voisine a pas mal de magnétisme, il lui suffit de mettre ses mains au dessus de votre tête pour que vous ressentiez rapidement une chaleur très intense. Ma voisine n’utilise pas son magnétisme pour en faire commerce, mais plutôt pour soulager son entourage. J’imagine qu’une question vous trotte dans la tête : “Comment savoir si j’ai du magnétisme ?”. Rassurez-vous il existe des tests permettant d’évaluer votre magnétisme.

Nous allons faire un test extrêmement simple puisqu’il consiste à magnétiser un morceau de viande. Mettez une fine tranche de viande dans une assiette plate. Placez vos deux mains à plat juste au dessus de la viande à environ 3 ou 4 centimètres. Réfléchissez un moment sur l’objectif à atteindre comme par exemple de faire durcir la viande. Concentrez-vous sur le but que vous vous êtes fixé tout en magnétisant la tranche viande pendant 15 minutes maximum. Vous pouvez faire cet exercice matin et soir selon votre disponibilité.
Pour évaluer vos résultats, basez-vous sur l’aspect de la viande :

Vous avez réussi si la viande a une apparence sèche et est dur au touché.
Vous avez échoué si elle sent mauvais (odeur de pourriture).
Par contre si vous avez obtenu le résultat d’une viande sèche et dure en seulement 1 ou 2 jours, c’est que vous êtes extrêmement doué et dans ce cas là, vous pouvez commencer à envisager d’être un jour magnétiseur…

Êtes-vous prêt pour un test ? Alors tous à votre bout de viande. 3, 2, 1 partez !

25 réponses pour “Testez votre magnétisme pour devenir magnétiseur”

  1. maelle à

    Bonjour, je possède le don de magnétisme, j’ai 20 ans et j’ai déjà soigné quelques personnes, c’est assez impressionnant et je voudrais savoir ce que je dois faire pour développer ce don.
    Je viens juste de m’en apercevoir et je ne m’y connais pas suffisamment, merci de bien vouloir me répondre.

  2. admin à

    Bonjour Maelle, c’est super d’avoir ce don. D’ailleurs il est possible de développer son magnétisme,je sais qu’il existe des formations de magnétiseurs pour apprendre à utiliser au mieux son magnétisme dans le but de soulager les douleurs. Ouvrez l’oeil et je suis sûr que vous allez trouver une FORMATION MAGNETISEUR.

  3. lidoine jacques à

    J’ai momifié un morceau de viande en trois séances, je soigne les douleurs à des personnes gratuitement suis-je un bon magnétiseur ?

  4. admin à

    En fait on peut dire que c’est un bon début, il faudrait continuer et aller plus loin pour approfondir votre don. C’est aux personnes que vous soulagez qu’il faut demander si vous êtes un bon magnétiseur. Bonne continuation à vous.

  5. judicael à

    bonjour,j’ai découvert mon magnetisme il y’a quelques mois et j’ai déjà soulagé quelques personnes dans la famille mais j’ailmerai passer à eutre chose..Puis je mettre une annonce en ligne ou est ce interdit? Sachant que je ne demanderai pas d’argent,je veux juste aider les gens qui en ont besoin et développer ainsi mon magnetisme au maximum.

  6. admin à

    Bonjour, en effet vos intentions semblent louables mais je vous conseille plutôt de continuer votre apprentissage “sur le terrain” qui vous prendra des années avant de pouvoir le faire par internet.

  7. Opakiona à

    Je pratique moi-même le soulagement des douleurs par le magnétisme ; aposition des mains, etc… Et je suis d’accord pour la gratuité. Un don doit être donné ! c’est nécessaire pour le conserver. Si vous le faites pour l’argent ça ne fonctionne pas pareil. On peut vous remercier avec des choses qui se mange ou des cadeaux insignifiant si les gens ont du mal à ne rien faire. Mais c’est tout.

  8. ayari à

    Bonjour,
    Je cherche moi meme un magnétiseur pour guerrir de l exzema ou pelade, si quelqu’un peu m’aider.

  9. Tara à

    bonjour moi j’ai découvert mon don il y a 5 ans. Mon père est guérisseur, magnétiseur, hypnotiseur, et il a beaucoup de flash….
    j’aimerai ouvrir mon cabinet et en faire mon métier.
    j’ai soigné beaucoup de personne, je crois en moi.
    Dois-je avoir un diplôme pour exercer le magnétisme?
    merci de me diriger. Tara

  10. admin à

    Bonsoir Tara, nul besoin de diplômes pour exercer, la seule chose qui compte c’est d’avoir un don et de le mettre au service des autres. Par contre je vous recommande de vous renseigner auprès de la GNOMA ou du SNAMAP qui est le syndicat national des magnétiseurs et des praticiens des méthodes naturelles
    Bonne continuation
    ;-)

  11. kypraios jean francois à

    bonjour j’ai 74 ans je pratique depuis 1995 d’une façon aléatoire .j’ai déjà fait le test de la viande ‘a plusieurs reprise ,ainsi des roses, j’aimerai me perfectionner .

  12. tornier à

    bonjour!

    j’ai appris par plusieurs magnétiseurs que j”avais beaucoup de magnétisme. le dernier m’as dit d’essayer de momifier un citron bio.
    comment dois-je m’y prendre?
    merci

  13. admin à

    Bonjour Tornier,

    c’est en effet un grand classique du magnétisme.
    Si je ma mémoire ne me fait pas défaut il faut passer ses mains au dessus d’un citron pour le magnétiser quelques minutes par jour et votre citron devrait sécher.
    Je pense qu’on vous a dit un citron bio car il ne sont pas traités (en principe).
    Cordialement

  14. admin à

    Et hop un petit article pour magnétiser un citron: http://www.net-voyance.fr/magnetiseur/magnetiser-un-citron.html

  15. tornier à

    merci

    je vais essayer. De plus plusieurs magnétiseurs guérisseurs m’ont dévoiler que je pouvais soigner le feu. comment faire?est-ce pareil que le citron?
    j’ai réussi à faire disparaitre des vairues plantaires et soulager des maux de tête et mal de ventre mais j’aimerais développer mon magnétisme pour aider les autres. Pouvez-vous m’aider?
    cordialement Gaëtan

  16. admin à

    N’étant pas magnétiseur je ne saurai vous conseiller dans ce domaine. En revanche je sais que les magnétiseurs établis ont souvent des apprentis magnétiseurs qui viennent leur demander des conseils. D’ailleurs ils les appellent entre eux les “bébés magnétiseurs”.
    Peut-être serait-il intéressant pour vous d’aller voir de temps en temps un magnétiseur disposé à vous accorder un peu de temps pour répondre à vos questions ?
    Si vous êtes pressés, il existe certainement des formations au magnétisme avec des explications claires et détaillées sous forme de stage. J’ai vu ça une fois à la télévision, mais c’est certainement payant.

    Cordialement

  17. emma à

    bjr
    J’ai deja ete voir un magnétiseur j’ai vraiment ete surprise…
    Apres la seance que j’ai eu avec lui, il m’a dit que je faisais partie des leurs, je supose donc avoir ce don moi aussi mais je ne suis pas sure.
    Un autre jour a mon travail un medium m’a fait part de la meme chose que le magnétiseur enfin il m’a dit que j’etais medium..
    Suite a ca je suis completement perdu.. Medium, magnétisme??

  18. admin à

    Bonjour Emma,

    Vous pouvez toujours faire le test du médium:
    http://www.net-voyance.fr/test-mediumnique.html

    Et pourquoi pas le test du magnétiseur:
    http://www.net-voyance.fr/magnetiseur/testez-votre-magnetisme.html

    Bonne continuation ;-)

  19. dudune à

    je me suis trompé sur un mot:
    bonjour je pratique le magnétisme sou différente forme, massage, pose des main,…. cela dépend de la personne si elle est très rerceptive ou peut ! cela fais 7ans que je fais sa sur d amie et collègue! a se jour je suis en doute de mon avenir professionnel et je voulais savoirs se qu’il fallait comme diplôme et que faire pour en faire son métier?

  20. admin à

    Bonjour,
    nul besoin de diplômes officiels pour en faire votre métier. Par contre à mon sens il convient dans un premier temps de se rapprocher d’un magnétiseur ayant de l’expérience pour s’entourer de conseils pertinents. A défaut d’un professionnel du magnétisme dans votre entourage, il existe des stages pour “devenir magnétiseur”. Je vous conseille de vous renseigner auprès du SNAMAP syndicat national des magnétiseurs et praticiens des méthodes naturelles et Traditionnelles.

  21. guiglion à

    bonjour,
    j’ai 12 ans, et je pense que j’ai un vrai don j’ai fais l’experience de la viande, et en 2 seances de 5 minute je l’ai petrifier.
    J’ai ensuite essayé sur ma chienne qui a des calculs rennaux, on a fait des test et il fallait l’operé ! je lui ai fait plusieurs seances de magnetisme, on a refait des tests, et il c’est trouvé qu’elle n’avait plus rien. pensezvous que je devrais developer ce don ?
    Comment ?
    Aidez-moi s’il vous plez
    Merci beaucoup

  22. claudine à

    BONSOIR
    J’AI DEPUIS LONGTEMPS DU MAGNETISME ET J?AI SOIGN2E PAS MAL DE PERSONNE SUR DIFFERENT MOTS TEL QUE RHUMATISME MOT DE VENTRE ECT… DES ANIMAUX TEL QUE LA MIXO CHEZ LE LAPIN ET MALADIE DE PEAU CHEZ LE COCHON DINDE MAIS UNE CHOSE ME PARAIT BIZARRE JE RESSENT DE LA CHALEUR ET DES PICOTEMENT PARFAITEMENT AV MA DROITE POUVEZ VOUS M’EXPLIQUER POURQUOI MERCI BCP

  23. Amaelle à

    Bonjour

    Comme beaucoup d’entre vous sur ce forum , j’ai un don de magnétisme. Je n’est que 12 ans et avant de découvrir mon don , je ne croyait pas du tout au magnétisme et a tout ce qui y ressemble . Je peux soigner rien quand touchant l’endroit ou la personne a mal sa chauffe et après elle n’a plus mal. Un jour, j’ai tenu la main d’une de mes amies et je lui est dit involontairement : ton parrain est mort ?? et elle c’est mise a pleurer …. Svp si une personne dans le meme cas que moi pouvait M’aider car j’ai un peu peur de sa ….
    Merci de me répondre :)

  24. hamidi à

    Bonjour
    au sujet de magnétiser le morceau de viande, l opération de se
    faire en combien de jour. Merci

  25. Don de voyance à

    4 à 5 jours il me semble. :)

Écrire un commentaire


Top commentaires