🕒 Lecture 3 minutes

Anneliese Michel 6 démons possèdent son corps

Il suffit de voir son visage tuméfié pour aussitôt éprouver une profonde empathie pour cette jeune femme. Toutes les souffrances endurées par Anneliese Michel 6 démons qui la possédaient laissaient redouter une issue fatale. Parfois le calvaire infligé par les légions de démons provoque le décès de leur hôte. Tous les exorcismes n’ont hélas pas vocation à se terminer bien comme c’est fréquemment le cas dans les films…

Signes de possession de Anneliese Michel par six redoutables démons

Anneliese Michel 6 démons et les stygmates d’une possession maléfique :

  • Le sujet fait montre d’un comportement anormal, il est particulièrement irritable (violences verbales et physiques).
  • Ses réactions se retrouvent exacerbées en présence des lieux de cultes religieux.
  • Un de ses membres devient comme incontrôlable et s’agite tout seul(par moment).
  • Le sujet semble avoir accès à la connaissance de faits et de choses qui échappent au commun des mortels, autrement dit une certaine forme de médiumnité…
  • Des plaies dont l’origine est inexplicable peuvent apparaître sur le corps du sujet
  • Dans des cas relativement sévères, il est question d’une incroyable puanteur, une odeur de décomposition.



Impossible de ne pas songer à d’Anneliese Michel, qui est sans aucun doute un des cas de possession démoniaque les plus connus avec pas moins de 10 exorcismes réels en 8 ans. D’ailleurs, pour rappel, il faut savoir que cette jeune femme était possédée par 6 démons !
Avis aux cinéphiles, le cas d’Anneliese Michel 6 démons a inspiré le film : « L’exorcisme d’Emily Rose« .

L’écoute de la bande audio de son exorcisme est vraiment effrayant. Qui serait en mesure simuler aussi parfaitement un cas de possession démoniaque ? Il est vrai que le visionnage de cette vidéo n’est pas sans évoquer l’exorcisme de Maurice Thériault.

En 1976, soit une année après son dernier exorcisme, Anneliese Michel a succombé à l’âge de 23 ans. La cause de son décès serait due à de la sous-alimentation. Pointés du doigt par la vindicte populaire et mis en accusation, les deux prêtres ainsi que les parents de la défunte furent condamnés à six mois de prison avec sursis.

Pensez-vous que la possession démoniaque de Anneliese Michel a été un cas réel d’exorcisme avec possession démoniaque, une supercherie ou due à des troubles de la personnalité ?

Comme de coutume, vous pouvez librement utiliser les commentaires ci-dessous pour nous faire part de vos réactions quelles qu’elles soient.

Laisser un commentaire