L’expérience de la Transcommunication Instrumentale !

Qu’est-ce que la Transcomunication Instrumentale ?

La transcommunication mentale est celle des mediums tandis que la transcommunation instrumentale est celle des appareils. La TCI (Transcommunication Instrumentale) en anglais EVP (Phénomène de Voix) est  le groupement de plusieurs appareils électroniques permettant une communication avec des défunts, des entités, des esprits de l’au-delà. Le découvreur de la T.C.I. est un physicien germanique répondant au nom de Senkowski Ernst. Son invention remonte aux années 80.

Photo de manifestation de la transcommunication instrumentale

Photo de manifestation de la transcommunication instrumentale


Comment fonctionne la TCI ?

La TCI se pratique avec des appareils électroniques servant de support à une communication avec l’au-delà : magnétophone, ordinateur, dictaphone, téléphone, téléviseur. Leur utilisation permet de garder une trace audio en faisant des enregistrements dont l’écoute permettra une interprétation des voix entendues.

Reportage sur la TCI

Avez-vous déjà essayé la Transcommunication Instrumentale ?

Si oui, laissez un commentaire ci-dessous !

Commentaires
  1. le 23/09/2007 avec l’aide d’infinitude j’ai enregistré un msge de mon épouse défunte.
    Depuis j’ai reçu un message directement sur mon mobile sans l'avoir sollicité puisque je ne désire pas entrer dans cette activité.En outre d’autres manifestations ont eu lieu diligentées par l’autre coté du voile.
    Bouddhiste pratiquant j’étais assez sceptique mais devant l’évidence!!!!!!!

  2. oui et l’expérience conduite avec Infinitude s’est révélée positive puisque j’ai reçu et reconnu la voix de mon épouse défunte.Suite à cela j’ai ey d’autres manifestations ,sans qu’elles aient été sollicitées de ma part;
    l’expérience est indicible et je la repasse sur un module epécifique AUDACITY? qui me permet d’obtenir des améliorations des sons,mon audition étant défectueuse ,c’est pourquoi il me faudrait un matériel + sophistiqué pour pouvoir enregistrer et ralentir les sons venant d’ailleurs;Les paroles (non sollicitées de ma part )réflétaient son caractère direct et son amour intact.Je ne suis pas un gogo mais ce furent des preuves.-Il fallait y être.

  3. Merci de nous faire partager ton expérience de la TCI mais « il se dit » que les contacts avec l’au delà seraient en fait des communications avec des entités du bas astral et comme il peuvent lire les pensées ils ont la possibilité de se faire passer pour un être un cher…
    Quel est ton opinion Moriano-nieto vis à vis de ça toi qui a essayé ?

    Merci

  4. J’ai entendu dire à propos d’expériences relatives à la transcommunication instrumentale qu’il y avait eu des test avec un magnétophone laissé dans une forêt durant quelques heures et que lors de l’écoute de la cassette il y avait des chuchotements qui étaient clairement audible. C’est surprenant quand même !

  5. Bonjour a tous,

    Suite au décés de mon meilleur potes, je me permet de vous envoyer un commentaire pour vous informer que l’association Rémi (que nous avons créer avec sa famille et ma copine)organisons une conférence « contacts avec l’au de la » le 04 octobre à 14h30 à l’hotel Amarys de Rambouillet dans les Yvelines.
    Seront présent:
    Maryline Grolaud Contact par TCI
    André Gilet Médium contact avec les défunts
    Bertrand Retailleau Médium

    Pour tous renseignement complémentaire veuillez m’addresser un mail à l’addresse suivante: delorme.romain@yahoo.fr

  6. Bonjour à tous. Moi ma fiancée est décédée par suicide ce 13 juin 2012 et j’aimerais tellement pouvoir rentrer en contact avec elle, de savoir pourquoi elle a fait ca, et surtout, d’avoir laisser ces Trois enfants auquel elle tenait plus fort que tout. Que dois je acheter ou faire pour avoir ce genre d’expérience?? Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

  7. Bonjour monsieur,

    Les personnes qui abrègent leur existence sur terre ne sont pas toutes disposées à communiquer avec un proche. De plus elles ne sont pas forcément disponibles parce que certaines sont confiées aux bons soins de guides spirituels évolués qui sont en charge de les aider à comprendre leur geste et à avancer.
    Personnellement je ne pense pas que ce soit pertinent pour le moment (trop tôt, trop douloureux). A mon sens le mieux à faire est de prier pour qu’elle trouve la paix et monte vers la lumière (si ce n’est déjà fait).
    Mais bon c’est vous qui décidez ce que vous voulez faire, voici un lien vers un forum dédié à la TCI: http://transcommunication.leforum.eu/t39-Logiciel-Transcommunication-ici.htm

    Il existe aussi certaines associations spirites suivant la doctrine d’Allan Kardec qui parfois entre en communication avec un défunt (suicidé). J’ai entendu sur un podcast que le chainon de Douai l’avait déjà fait : http://le-chainon-spiritualiste-de-douai.asso-web.com/

    Si vous laissez son prénom (pas le nom de famille) et sa date de naissance je ferai une prière pour elle.
    Gardez courage.

  8. Je pense que c´est la image d´un humain féline!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *