🕒 Lecture 4 minutes

Suis-je médium ?


Bonsoir,

internet permettant de conserver son anonymat, j’ai choisi d’évoquer quelques faits importants qui m’ont particulièrement marqués.

Quand j’étais enfant,  avec ma famille nous étions en voiture pour nous rendre à la  fête de Noël de l’entreprise de mon père. Je devais avoir environ 7 ou 8 ans et d’un coup, je ne sais pas pourquoi mais j’ai dit à mon frère : « Je sens qu’il va y avoir de la bagarre ce soir » (mes parents ont entendus). La première « prédiction » s’est vérifiée en début de soirée avec une très violente altercation entre plusieurs chauffeurs…

Je me souviens que quand je me couchais, il m’arrivait de remonter les draps au dessus de ma tête car j’avais peur. En effet, je sentais qu’on me touchait les cheveux…

Quand j’avais à peu près 11 ans, mes parents faisaient construire une villa et un tractopelle  creusait les fondations. Sa grande pelle était relevée et j’allais passer en dessous quand une petite voix m’a dit (en pensée) de ne pas passer par là. Bien m’en a pris puisque moins de 5 secondes plus tard, la grande pelle est lourdement retombée…

Je n’ai pas souvenir d’autres évènements durant mon enfance ni même pendant mon adolescence.

L’année dernière, j’ai eu le premier flash de ma vie en traversant la rue alors que j’allais prendre la voiture pour aller chercher ma fille au gymnase. J’étais tranquillement en train de marcher lorsque j’ai vu (comme si j’y étais) que je m’approchais brutalement du pare-brise de la voiture. J’ai pensé avoir eu une hallucination car ça semblait tellement réel que je pouvais me repasser la scène mentalement comme un film ! J’ai démarré la voiture et je me suis dépêché car j’étais un peu en retard. Soudain, au dernier moment  j’ai vu qu’une petite voiture était stoppée au milieu de la chaussée. J’ai juste eu le temps de piler et en freinant ma tête s’est fortement rapprochée du pare-brise, exactement comme dans ma vision !!!

Toujours l’année dernière mais cette fois pendant les vacances d’été, alors que je conduisais et que nous étions sur l’autoroute, j’ai eu une nouvelle vision. Cela semblait tellement réel que j’ai dit à ma femme : « il est fou celui-là de marcher sur le côté il va se faire faucher ! » En fait, il n’y avait personne et pourtant j’ai bel et bien vu quelqu’un qui marchait près de la ligne blanche et qui portait un sac à dos noir…

Depuis, je n’ai pas eu d’autres visions pourtant il se passe parfois des choses la nuit.

Je me souviens d’un soir ou je me sentais triste et j’ai prié très fort pour demander un peu d’aide pour trouver du travail. Je prie tous les dimanches soirs depuis des années, c’est une habitude mais ce soir-là j’étais un peu désespéré. Alors que je me suis retourné sur le côté, j’ai reçu un message d’une incroyable clarté : « AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA… »

C’était juste au moment ou j’allais m’endormir, j’ai ouvert les yeux avec l’intime conviction d’avoir reçu un message sans savoir pour autant s’il était divin ou s’il provenait de mon guide (ange gardien). J’étais sidéré par la puissance de cette forme de télépathie et j’ai eu bien du mal à m’endormir après tellement j’étais excité.

Dans les nuits qui ont suivies, je me suis couché le soir en essayant de me concentrer pour que mon guide se manifeste à moi en me touchant. Une nuit vers je ne sais plus qu’elle heure, j’ai été réveillé par un doigt qui se posait sur mon bras !

Parfois le soir, j’ai l’impression qu’on touche mes cheveux comme quand j’étais enfant. Des cheveux qui se dressent, une impression de caresse sur la cheville la nuit dernière…

J’aimerai connaître le prénom de mon guide, j’ai demandé plusieurs fois qu’il vienne me voir en rêve pour me le faire savoir mais jusque-là je n’ai pas obtenu de réponse ou tout du moins je n’en ai pas souvenir…

Pensez-vous que je puisse développer ma médiumnité ? Et si oui, pourquoi si tard dans ma vie (j’ai 43 ans) ?

Vous pouvez me faire partager vos impressions, ressentis en utilisant les commentaires ci-dessous.

Cordialement

JP

9 réflexions au sujet de “Suis-je médium ?”

  1. Bonjour Jp

    Il semble bien que vous présentez des prédispositions pour devenir médium un jour !
    J’espère que vous allez persévérer dans la voie de la médiumnité et vous pourrez vous y épanouir tout en apportant de l’aide autour de vous.

    Flo

  2. En effet ça ressemble bien à de la médiumnité. Cependant, pendant votre prière, j’ai plutôt l’impression d’une réponse divine vue la façon dont je la perçois à travers vos écrits.

    N’oubliez pas de nous tenir informé, en tout cas pour ma part, j’ai l’intime conviction que vous avez ce qu’il faut pour devenir un médium.

    A bientôt

  3. Je rejoins l’avis de Flora, tout laisse penser que l' »on » cherche à vous faire comprendre que vous avez des aptitudes pour devenir medium.

    Suggestion : vous devriez peut-être penser à tout mettre en œuvre afin d’élever votre niveau vibratoire, ça aide…

    😉

  4. En fait il faut voir si les flashs médiumniques ont tendance à se répéter ou pas. A mon sens, c’est la meilleure façon de se rendre compte si la médiumnité se développe ou s’il s’agissait tout simplement d’un « cadeau » que votre guide vous a fait en vous prévenant…

  5. L’approche de Rozario n’est pas bête du tout, ça a du sens quand on y pense un instant.
    A vous de nous dire si vous avec de nouvelles visions, c’est le meilleur moyen de savoir.
    @+

  6. Bonsoir à tous

    Moi aussi j’aimerai savoir est que je suis médium car j’ai déjà eu des visions à de nombreuses reprises par le passé puis j’ai eu peur et tout c’est arrêté d’un coup !
    Merci pour vos réponses

    Angie

  7. Hello

    la nuit je vois des symboles de couleurs noirs, comme des écritures que je ne sais pas déchiffrer, j’ai la sensation que ce n’est pas un rêve car j’ai l’impression d’avoir les yeux ouverts…

    Bien sûr je ne pense pas que je sois médium mais à votre avis c’est quoi ?

  8. @ Sylvain R

    C’est peut-être une façon de vous faire savoir que vous recevez des signes de l’au-delà comme les médiums et que vous devriez y prêter attention…

    Mais je me trompe peut-être, je dis ça, je dis rien 😉

  9. Merci Somoz je vais faire attention.

    🙂

Laisser un commentaire