Pour moi tout a commencé par une nuit d’été en 2008. J’avais 38 ans. Je me souviens qu’il faisait tellement chaud que j’avais laissé la fenêtre ouverte en grand. Tard dans la nuit j’ai été réveillé par quelqu’un qui semblait s’adresser à moi. Je venais de communiquer ange gardien sans même en avoir conscience. J’ai eu l’impression de sortir brusquement d’un sommeil léger. D’ailleurs j’ai tellement flippé que je me suis levé d’un bond pour jeter un coup d’œil par la fenêtre, mais la rue était désespérément déserte. Je crois bien que c’est à partir de ce moment-là que j’ai pris conscience que l’on m’avait parlé mentalement. De toute façon il n’y avait personne autour de moi !
Télépathie avec un être spirituel
Plus j’y pensais et plus j’étais persuadé qu’il s’agissait d’une sorte de télépathie. Pourtant je ne savais pas qui essayait de communiquer avec moi.
Sans entrer dans les détails, car j’imagine que ça n’évoquerait probablement rien pour vous, il faut que je vous dise que j’ai appris par la suite qu’il s’agissait de mon guide ou ange gardien (si vous préférez).Avez-vous déjà communiquer ange gardien ou tenté de le faire ?
Merci d’utiliser les commentaires ci-dessous pour nous faire partager votre expérience.
Pour communiquer ange gardien :
Qui parmi vous a déjà eu l’opportunité d’avoir une communication voire un dialogue avec son ange gardien ou son guide spirituel ? D’aucun évoquent une hypothèse selon laquelle certaines heures seraient plus propices à ce type de relations.
Cet épisode de télépathie nocturne à sens unique, c’est-à-dire émanant d’un être spirituel est assurément un signe accréditant l’existence des anges-gardiens.
Est-ce que ce phénomène qui relève de l’expérience personnelle est voué à se reproduire ou s’agit-il d’une manifestation isolée ?
A ce stade rien ne permet d’émettre le moindre postulat. Bien malin sera celle ou celui qui pourra affirmer qu’il s’agissait d’une première tentative de communication et que d’autres suivront.
D’ailleurs, il convient de rappeler que la différence de niveau vibratoire entre les êtres de lumière et le plan terrestre ne favorise pas vraiment la chose. Converser télépathiquement avec nos guides et anges gardiens n’est pas courant. A cet fin, il est recommandé de prendre connaissance de la régence des Archanges.
Etant donné votre anonymat, rien ne vous empêche de nous faire part de ce que votre ange gardien vous a dit…
Comment pouvez-vous être sûr que c’était votre ange gardien plutôt qu’une entité ?
C’est extrêmement rare que quelqu’un accepte de parler de sa communication avec son ange gardien.
Merci de nous en dire plus svp.
Matt
Mon ange gardien ne communique pas avec moi. Suis-je trop indigne ou du moins pas assez vertueux ?
Je me pose des questions, j’essaie d’interpréter mes rêves mais rien n’en sort !
Je pense qu’il faut avoir un taux vibratoire plus ou moins correspondant pour dialoguer avec un Ange Gardien par télépathie.
J’adorerais faire de la télépathie avec mon ange-gardien tout comme vous. Que suis je censée faire pour y parvenir ?
Toute aide sera la bienvenue
Cette petite voix que vous entendez parfois dans votre tête, semblable à une intuition peut provenir de votre ANGE GARDIEN quand il a quelque chose d’important à vous dire.
Pensez-y la prochaine fois.
C’est beau votre témoignage ! Ah si seulement mon ange gardien pouvait me faire un petit signe de temps à autre…
Je dis ça, je dis rien !
Ce serait magnifique d’avoir une conversation télépathique avec un ange gardien ou même de pouvoir dialoguer en rêve !