🕒 Lecture 3 minutes

Tutoriel pour médium sur l’écriture automatique


Ecriture automatique
S’il est une pratique médiumnique simple à mettre en application, c’est bien l’écriture automatique. En effet rien de tel pour développer sa médiumnité. En plus, nul besoin d’investir puisqu’il suffit en tout et pour tout d’une feuille de papier et d’un crayon. Nous vous recommandons des séances d’écriture automatique dont l’exercice n’excède pas un quart d’heure. Rien ne vaut l’isolement, n’importe quel endroit tranquille fera l’affaire.

Tout d’abord il convient d’être détendu et dans un bon état d’esprit. Il est possible d’y parvenir en faisant un exercice de relaxation avec des respirations profondes jusqu’à parvenir au vide mental. Avant chaque séance vous devez faire une prière pour vous placer sous la protection divine.

Il est également indispensable de fermer les yeux et de visualiser un rayon de lumière protectrice tout autour de vous qui empêche quiconque de vous approcher.

Ensuite, munissez-vous d’une feuille blanche et d’un crayon suffisamment taillé. La première fois pour plus d’aisance il est conseillé de scotcher les coins de la feuille afin qu’elle ne se déplace pas. Tenez votre crayon entre le pouce et l’index en évitant autant que possible d’appuyer votre coude sur la table. Au début il risque fort de ne rien se produire.

Vous pouvez avoir les yeux ouverts ou clos, mais il est recommandé de ne pas se focaliser sur la pointe du crayon. Bien qu’il n’y ai probablement aucun mouvement au début, peu à peu le crayon va commencer à bouger presque imperceptiblement. Il n’est pas rare de ressentir un léger engourdissement de l’avant-bras et que la main devienne très froide.

Lors des premières séances d’écriture automatique, il est possible de ne tracer que des formes incohérentes. C’est une pratique régulière et sérieuse de l’écriture automatique qui va permettre de perfectionner votre médiumnité.

Il ne faut jamais être irrespectueux et demander la cause du décès de l’entité. De même que vous ne devez pas invoquer une entité particulière. Partez du principe que l’entité qui viendra à vous n’est peut être pas la personne qu’elle prétend être.

C’est la raison pour laquelle il faut rester méfiant. Sachant que les entités sont en mesure de lire vos pensées il vous faudra en tenir compte et redoubler de prudence. N’oubliez pas que les mauvaises pensées attirent les mauvais esprits et vice-versa.

À l’issue de votre séance médiumnique, il est impératif de se purifier par la prière afin de se débarrasser d’entités néfastes trop heureuses d’avoir trouvé en vous une source de distraction.

Des poèmes et des ouvrages ont été rédigés par des personnes faisant de l’écriture automatique. De même que des dessins d’une incroyable beauté ont été réalisés par des mains profanes.

Laisser un commentaire