🕒 Lecture 8 minutes

Heures miroirs, signification exacte et interprétation

Le hasard n’est pas toujours en cause lorsque notre regard se pose sur la signification des heures miroirs. On évoque ces heures reflets quand nous remarquons des chiffres similaires sur divers appareils à l’instar de notre smartphone, montre à écran digital, radio réveil, box internet ou tout autre support. Quelques exemples d’heures dites « miroirs » : 08h08, 10h10, 18h18, etc…

Est-ce une manifestation du hasard ? Il semblerait que ce mode de communication soit prisé par nos anges gardiens. Ces derniers recourent à ce moyen pour nous délivrer un message qui se veut subtil à plus d’un titre. Nos anges sont des messagers célestes, ils peuvent utiliser ce stratagème pour nous alerter d’un risque ou faire l’annonce d’une excellente nouvelle. Ce sujet suscite une controverse non seulement de la part des sceptiques, mais aussi parce que d’aucuns considèrent ces manifestations comme des signes en provenance de l’au-delà. Nous allons dès à présent nous intéresser aux énigmatiques heures miroirs et à leur interprétation possible.

Signification des heures miroirs – heures jumelles

Les heures miroirs et leur signification

Quand peut-on voir une heure reflétée ? Est dite « heure miroir » toute suite de chiffres laissant apparaître son exact opposé. Exemple : 15h15. On observe que le chiffre des heures, à savoir « 15 » est identique à celui des minutes « 15 ». Nous sommes dont en présence d’une heure reflet. La gémellité du couple heures/minutes est interprétée comme une information très brève destinée à celui qui la remarque. La probabilité de percevoir une heure miroir sur une période de 24 heures est estimée à 24.

Ce contact provenant du royaume angélique est susceptible d’être interprété de différentes façons. Il peut s’agir d’une voie recommandée, d’un signal de danger, d’un appel à la vigilance, etc…

Quel message contient une heure jumelle ?

Se concentrer sur les significations possibles de toutes les heures miroirs devient rapidement indispensable à leur parfaite compréhension.

00H00 : Vous êtes à la croisée des chemins, retour au point de départ.
01H01 : Vous êtes aimé ou vous êtes dans l’isolement.
02H02 : Une personne vous dissimule une information sérieuse.
03H03 : Vous devriez prendre de la distance vis-à-vis d’une personne qui vous entoure.
04H04 : Arrivée d’un évènement important.
05H05 : Vous êtes aimé par une de vos connaissances.
06H06 : Vous comptez énormément pour quelqu’un.
07H07 : Vous êtes aimé en secret par une personne aux yeux clairs.
08H08 : Soyez vigilant(e), risque de retournement de situation défavorable.
09H09 : Vous créez une jolie amitié.
10H10 : Vous êtes le coup de foudre de quelqu’un.
11H11 : Votre amour profond pour une personne peut vous faire souffrir.
12H12 : L’heure est propice à la réalisation de l’un de vos souhaits.
13H13 : Votre vœux s’exaucera.
14H14 : C’est un échec, mais vous devriez recommencer.
15H15 : Vous êtes toujours aimé par votre ex, attraction amoureuse, amour passionné.
16H16 : Quelqu’un de blond éprouve des sentiments à votre égard.
17H17 : Période de créativité, probables conflits au sein du couple.
18H18 : Votre souhait se réalisera.
19H19 : Faites de la patience votre vertu du moment.
20H20 : Votre amour pense à vous.
21H21 : Votre succès est à venir, osez et persévérez.
22H22 : Une personne de cœur va vous appeler.
23H23 : Votre moitié a besoin de votre écoute, répondez présent(e).

Heures miroirs reflétées

Une heure miroir reflétée est plus communément appelée heure miroir inversée. Cela ce traduit par des chiffres désignant l’heure à l’envers et des chiffres indiquant les minutes. Sachant qu’une journée comporte 24 heures, la probabilité d’observer une heure miroir inversée est de 12 (heures différentes). Cet évènement correspond à un message dont la nature spirituelle est étroitement corrélée avec votre vie privée sous toutes ses formes : amoureuse, relationnelle, professionnelle…

La prise de conscience de l’émission d’un signal angélique induit fréquemment une impression inhabituelle. La signification des heures miroirs ne souffre aucune moquerie, elle sont à prendre au sérieux. Dans certaines situations de la vie, leur interprétation est en mesure de faire toute la différence.

Quel message significatif se cache derrière une heure miroir en inversion

01h10 : Vous nourrissez des sentiments amoureux et bienveillants envers quelqu’un.
02h20 : De bonnes nouvelles sont à venir.
03h30 : Une personne vous désire.
04h40 : Vous avez trahi quelqu’un.
05h50 : Une bonne surprise est à venir.
10h01 : Votre aimé(e) pense à quelqu’un d’autre.
12h21 : Vous est victime de la médisance d’un(e) proche.
13h31 : Un évènement négatif va survenir.
14h41 : Vous allez bientôt retrouver un objet perdu.
15h51 : Une personne aimerait être aimée de vous.
20h02 : Quelqu’un aimerait vous voir, car vous lui manquez.
21h12 : Votre ange gardien désire pour vous le meilleur.
23h32 : Quelqu’un vous tourne en ridicule et se moque de vous.

Heures miroirs triplées – répétition de trois chiffres similaires

Les heures miroirs triplées se caractérisent par la répétition triplée de chiffres similaires. La probabilité d’heure miroir triplée sur une période de 24 heures est de 40. Remarquer une heure miroir triplée est de nature à provoquer une impression relativement insolite. Notre conscience peine à expliquer ce type de phénomènes. Ce mode de communication initié par un être spirituel soulève de multiples interrogations. La signification d’une heure triplée englobe divers domaines.

Les heures miroirs triplées et leur interprétation

0h00 : Invitation au rapprochement avec le Divin. S’ouvrir à l’amour de Dieu, dans la foi. Cette série de 0 indique un possible retour au point de départ.
1h11 : Dispersez vos pensées négatives, soyez positif. Dans le cas contraire, la loi d’attraction ne vous épargnera pas.
2h22 : Directement issue de vos espérances, de bonnes nouvelles s’en viennent. Continuez vos efforts, le succès est à votre portée.
3h33 : Soyez assuré de l’assistance indéfectible des maîtres ascensionnés. Ils vous accompagnent et leur amour à votre égard est inconditionnel.
4h44 : Vous êtes actuellement en présence d’anges. Ils veillent à votre protection, stimulent vos efforts et peuvent vous assister.
5h55 : Préparez-vous ! Un changement retentissant va survenir dans votre existence. Ce bouleversement ne doit ni être interprété comme étant un évènement négatif ni positif car tout est voué à rentrer dans l’ordre. Gardez la foi 😉

Pourquoi remarque-t’on fréquemment les heures miroirs et quelle est leur signification ?

La première fois que l’on observe une heure miroir triplée est étonnante, la seconde pourrait relever de la coïncidence, mais la troisième est forcément un signe. Les anges ont des messages à vous faire passer. Mieux vaut ne pas les ignorer et en tenir compte. La bienveillance des anges gardiens a vocation à aider, soutenir et protéger tout au long de notre chemin de vie.

Qu’en est-il des heures miroirs et de la synchronicité ?

Dès lors que l’on s’intéresse comme il se doit au « spirituel », notre perception change et s’affine à l’instar d’un septième sens. On peut prendre le parti de mettre tout cela sur le compte d’une pléiade de coïncidences ou ouvrir son esprit…
Avec de telles circonstances, le terme « synchronicité » prend tout son sens. La synchronicité est alors perçue comme une révélation et du reste pas la moindre ! Rien ne résulte du hasard. La pure coïncidence est une illusion destinée à rassurer les esprits étriqués.

Heures miroirs et angéologie

Comme nous l’avons précédemment vu, les heures miroirs ont une portée spirituelle. Elles se constituent d’une succession de chiffres se rapportant à une heure dans l’objectif d’éveiller une personne, de lui délivrer un message. L’angéologie est l’étude des anges. Elle se fonde sur une série d’observations ayant trait aux membres du royaume angélique. Les anges qui entre en contact avec les humains souhaitent leur apporter une protection. D’où l’intérêt de connaître la signification des messages véhiculés via les heures miroirs. Ces signes laissés par les anges sont présents au quotidien. A nous d’ouvrir l’œil pour repérer un éventuel indice à travers la plaque d’immatriculation d’un véhicule, un numéro de série…

Interprétation des numéros des anges :

111 : Un nouveau départ est à venir.
222 : Signe d’harmonie, de tranquillité et de sérénité.
333 : Aucun risque pour vos relations.
444 : Persévérez, la victoire est au bout.
555 : Vous êtes en passe de connaître un succès d’ordre personnel.
666 : Cessez vos doutes, faîtes davantage confiance et avancez.
777 : Votre cheminement spirituel approche.
888 : Ciblez l’équilibre et la quiétude.
999 : Une nouvelle voie de votre chemin de vie se profile.

Maintenant que vous connaissez la signification des heures miroirs, vous serez sans nul doute plus attentif à d’éventuels signes de présence d’un ange gardien autour de vous.

Livres sur les heures miroirs :

  • Les anges et les nombres
  • Auteur : Kyle GRAY
  • ISBN : 9782361883799
  • Parution : 2021
  • Heure miroir – Activez votre pouvoir créateur
  • Auteur : Cristal DARES
  • ISBN : 9791037700612
  • Parution : 2019
  • Les heures miroirs
  • Auteur : Valérie de GIVRY
  • ISBN : 9782849904855
  • Parution : 2017

Laisser un commentaire