NDE négative suite à une dépression

Nde Emi négative

J’ai vécu une NDE négative extrêmement marquante et je m’en souviendrai le reste de mon existence. J’étais dans le coma depuis 3 jours suite à une dépression. Les médecins pensaient que je n’avais aucune chance de m’en sortir. Ma famille avait été prévenue que mon diagnostic vital était engagé suite à l’hémorragie. 

La NDE négative terrifiante de Pat YOUNG

Au tout début j’ai aperçu comme de petits elfes qui me paraissaient grotesques. Ils prenaient un malin plaisir à me donner des coups. Je ne pouvais rien faire pour me défendre. Ceci dit, quand j’y pense maintenant,  je ne ressentais pas de douleur. Par dessus mon épaule, j’ai entendu un bruit de respiration (très bruyant) qui s’approchait lentement mais sûrement. Je ne parvenait pas à me retourner et tout compte fait, je préférais ne pas voir ce qui arrivait, car je pressentais que ce qui allait suivre serai certainement pire que tout ce que j’avais connu jusqu’à ce moment.

C’était le mal personnifié qui approchait et c’est au tout dernier moment, c’est-à-dire dès que j’ai été en mesure de voir cette « chose » que je suis brusquement revenu à la vie !

Témoignage de Pat Young

Bien d’autres personnes ont ressenti la détresse inhérente à l’atmosphère de chao qui règne dans les abysses des enfers. Très peu d’études se sont concentrées sur les expériences de mort imminente ou NDE (near death experience) à connotation négative. Ce sujet dérangeant ne favorise pas les confidences. Les rares témoignages concordent et laissent à penser que ces NDE cauchemardesques font figure d’avertissement. Un moyen comme un autre de dire : « vous voici prévenu de ce qui vous attend si vous n’inversez pas radicalement vos agissements. Libre à celles et ceux qui ont subi une expérience de mort imminente de reprendre en main le cour de leur vie. Personne ne sort totalement indemne après avoir éprouvé de telles émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *