D’horribles cauchemars toutes les nuits…

Depuis que je viens d’emménager dans cette maison, je fais d’affreux cauchemars toutes les nuits. Du coup je n’ose plus me coucher et je retarde ce moment autant que possible. J’appréhende beaucoup alors qu’avant je n’avais aucun problèmes. Je fais essentiellement des cauchemars avec des monstres, des créatures informes, des ombres menaçantes…Pensez-vous que mes cauchemars puissent être liés à cette nouvelle maison ?
Claudia

Commentaires
  1. Thomas

    Ne pensez-vous pas qu’il s’agit d’une forme d’anxiété qui s’exprime à travers vos cauchemars. Tout ne relève pas nécessairement du paranormal. Ceci dit, cet un avis extérieur. Vous seule pouvez en juger car c’est vous qui vivez ces expériences affreuses. Peut-être avez-vous raison de penser que ces cauchemars horribles sont dus à des phénomènes paranormaux. Peut-être pourrait-il s’agir d’une « psychose nocturne ».
    Bon courage pour la suite.

  2. Chichi-Paname

    Et si une entité négative profitait de votre endormissement pour jouer avec vous ? Elle pourrait alors agir à sa guise et exprimer pleinement sa noirceur…
    Ce n’est qu’un avis. Ces cauchemars récurrents qui vous assaillent ne sont pas anodins. Essayez de faire un peu de méditation et sinon rapprochez-vous d’un magnétiseur.

  3. Soisic

    On ne peut rien en conclure. Pas assez d’éléments. Est-ce que votre maison est hanté ou peut-être rencontrez-vous des troubles émotionnels qui perturbent vos nuits avec d’affreux cauchemars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *