Témoignage paranormal : séance de ouija qui tourne au cauchemar…

Le ouija ? Plus jamais ça !!!

Mon témoignage paranormal

C’était il y a quelques années, pendant un été qui a marqué ma vie à plus d’un titre…
J’avais 19 ans et je séjournais chez ma cousine Carole. En quête d’un peu de fraîcheur, nous nous sommes rendues à la cave. D’ailleurs, c’est là que tout a commencé ! En fouinant çà et là dans un invraisemblable bazar, Carole a déniché une planchette en bois qu’elle s’est mise à brandir comme un trophée. Sans doute étais-je un peu trop naïve, car je l’ai crue quand elle m’a dit qu’il s’agissait d’un jeu de société appelé « ouija ».
Séance de ouija

Nous nous faisions face tandis que nos doigts étaient légèrement en appui sur la goutte qui elle-même était posée sur la planche de ouija. Bien qu’à ce moment-là nous ne pensions qu’à nous amuser, j’éprouvais sans trop savoir pourquoi une certaine appréhension. Carole a invoqué l’esprit d’un voisin récemment décédé. Après de longues minutes d’attente, et jugeant la goutte trop immobile à son goût, ma cousine a soudainement changée d’attitude. Sans doute était-ce pour obtenir une réponse, mais toujours est-il qu’elle a questionné l’esprit du défunt afin de connaître la raison de son suicide. Au même moment un courant d’air glacial nous a traversées, ensuite un coup provenant probablement du mur d’en face nous a fait sursauter. C’est précisément à ce moment que la goutte s’est mise à avancer puis à reculer de façon désordonnée. Carole m’a dit d’arrêter tout de suite, et que ce n’était pas drôle. Mais ce n’était pas moi…
Une séance de ouija

En proie à une terreur sans nom, j’étais incapable de lui répondre. Une émotion qui m’était inconnue me submergeait, je n’étais plus moi-même ! Mes mains se sont mises à trembler, ma nuque était incroyablement raide tandis que mes dents s’entrechoquaient comme si j’étais frigorifiée. Un bruit inexplicable s’est fait entendre du côté du grand miroir qui se trouvait juste derrière moi. Nous sommes parties en courant et en hurlant.
Bien entendu, nous nous sommes bien gardées de parler à qui que ce soit de notre mésaventure. Pourtant, le jour suivant mon oncle est remonté de la cave en furie. Il nous a demandé ce que nous avions bien pu faire pour fendre le miroir sur toute sa longueur…
Une tombe ouija !

Témoignage paranormal de Florence de Caen

Commentaires
  1. Je viens de prendre connaissance du témoignage paranormal de Florence de Caen et j’ai quelques question à lui poser, enfin si elle veut bien…

    1° Avez-vous été témoin de phénomènes inexpliqués par la suite ? Si oui, lesquels ?

    2° Avez-vous recommencée le ouija et/ou le spiritisme (tables tournantes, ecriture automatique…) ?

    J’ignore si mes interrogations resteront sans réponses, mais quoi qu’il en soit je vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience paranormale.
    Bien à vous,
    Mumu

  2. Bonsoir Murielle,

    Tout d’abord merci pour l’intérêt que vous portez à mon témoignage.

    Malheureusement, les phénomènes paranormaux m’ont suivis toute ma vie. Pour tout dire, j’ai l’impression qu’une porte s’est ouverte par ma faute et qu’il me faudra en assumer les conséquences…

    Je n’ai jamais eu envie de recommencer et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manquées !

    Cordialement
    Florence

  3. Faisant parti d’une équipe de chasseurs de fantômes, j’ai bien envie de vous proposer de vous joindre à nous pour une prochaine enquête. Ce sera l’occasion de nous raconter plus en détail tout ce qui vous est arrivé, car je reste persuadé que vous ne nous avez pas tout dit 🙂
    A bientôt j’espère
    Bruno

  4. Merci pour la proposition, mais je ne souhaite pas participer à quoi que ce soit à partir du moment où c’est en relation avec le paranormal.

    Il est vrai que je n’ai pas tout raconté, ç’aurait été bien trop long, un peu trop personnel et peut-être ennuyeux à lire.
    Cordialement
    Florence

  5. S’il vous plait ! Ce serait sympa de nous en dire plus. Qu’est-ce qui vous est arrivé après ?
    Personne ne vous jugera et en plus vous resterez anonyme.
    Julien

  6. Depuis ce jour-là, il s’est passé plein de choses.
    Une entité a tirée les cheveux de ma cousine juste devant moi !
    J’ai été traversée par une ombre toute noire. Certains soirs il est difficile de trouver le sommeil, car je ne me sens pas seule et je sens qu’on me touche les cheveux, etc…

    Si je devais tout écrire, j’en aurais pour un bon moment.

    Florence

  7. Une délivrance unique est possible : allez voir un pasteur, demandez pardon à Dieu et demandez à ce que les démons soient chassés dans le nom de Jésus Christ
    C’est la seule manière de vous sauver. Imaginez ce qu’il adviendra sur votre lit de mort et ensuite, si vous ne faites rien…

  8. Ce n’ait que en les affrontant que vous serez délivré, si vous ne faites rien pour les effrayé(en chassant d’autres esprits/ombres), ils vous suivront jusqu’à la fin.

  9. Il faut faire une rokya, c’est des djinns ça des mauvais djinns

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *