Vrai fantôme hôpital de Leeds en Angleterre

Net voyance » Maison hanté » Vrai fantôme hôpital de Leeds en Angleterre

Un vrai fantôme ?


Andrew Milburn est un jeune infirmier de 21 ans qui exerce son métier à l’hôpital de Leeds en Angleterre. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en voulant calmer la jalousie excessive de sa petite amie, le jeune homme va faire une découverte qui va bouleverser ses certitudes et changer sa conception de la vie. Andrew ne s’attendait certainement pas à découvrir un vrai fantôme…

Fantôme hôpital Leeds
Pour dissiper tout malentendu et démontrer à sa petite amie qu’il est bel et bien de service à l’hôpital de Leeds ce soir-là, Andrew Milburn empoigne son smartphone et photographie le couloir qui lui fait face. Suite à cela, il envoie la photo à sa dulcinée par le biais de la messagerie Snapchat. Cependant, en examinant de plus près la photographie, il remarque quelque chose d’anormal au fond du couloir. C’est en zoomant qu’il constate à sa grande stupéfaction une présence inattendue sur la photo. En effet, il s’agit bel et bien de la silhouette fantomatique d’une fillette tout au bout du couloir. Un vrai fantôme à l’hôpital de Leeds, qu’en pensez-vous ?
Vrai fantôme hôpital de Leeds
Andrew Wilburn certifie sur l’honneur que sa photographie n’a fait l’objet d’aucune retouche et que ses collègues ont déjà été témoins de phénomènes et bruits étranges à l’hôpital de Leeds…

Commentaire
  1. J’ai pour hypothèse qu’il pourrait s’agit d’une entité résiduelle, et vous ?
    Dimitri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *