🕒 Lecture 2 minutes

Maison hanté qui donne des frissons !

Direction Kansas city au Missouri. Dans une maison hanté inspirée par les histoires d’horreurs écrites par Edgar Alan Poe. Il s’y produirait de terrifiants phénomènes inexpliqués après les heures d’ouvertures.

Il s’agit d’une attraction hanté et les gens payent pour la visiter. A l’intérieur durant la fête de Halloween on y traverse des scènes où des acteurs déguisés en vampires y effraient les visiteurs. Les gens y prennent plaisir mais l’activité paranormale qui s’y produit est nettement moins amusante.

Témoignage de CORIN employée: mon amie travaille souvent dans la chambre des cercueils et elle entend souvent quelqu’un entrer alors elle bondit hors du cercueil en criant mais il n’y a personne sauf une haute silhouette qui se tient dans le coin.

Certains employés démissionnent après avoir vécu ces expériences dans cette maison hanté. Plusieurs d’entre-eux pensent qu’il s’y cache une présence maléfique.

Témoignage de MIKE employé: on y entend des bruits de pas, des cognements contre les murs. Je suis convaincu qu’un esprit erre dans la bâtisse.

Les employés disent entendre des cris, voir des ombres et même certains disent avoir été attaqués par un esprit !

En 1988, DENNIS le propriétaire qui a acheté l’édifice pour en faire une attraction, une maison hanté mais il y a fait une chute mortelle en faisant l’entretien d’un monte-charge. Certains croient que sa mort n’a pas été qu’un simple accident…
DENNIS savait que l’édifice était hanté et se parents refusaient formellement d’y pénétrer. Il avait pleinement connaissance des manifestations et ça lui plaisait que la maison soit hanté.

Témoignage de TODD meilleur ami de DENNIS: au moment de l’accident DENNIS était en train de travailler dans le monte-charge lorsque les câbles ont cédés. On n’était peut-être pas les bienvenus à cet endroit à ce moment là.

Cette maison hanté est différente, il se produisait déjà des activités paranormales avant le décès du propriétaire et il s’en produit toujours aujourd’hui.

C’est ensuite au Michigan au musée des naufrages qu’une nouvelle enquête sur les phénomènes paranormaux se déroule…

Laisser un commentaire