Maison hanté par une entité démoniaque à Marseille

Net voyance » Maison hanté » Maison hanté par une entité démoniaque à Marseille

Témoignage sur la présence d’une entité dans ma maison

Je regardais tardivement la télévision lorsque j’ai entendu des pas. Ces bruits provenaient de l’étage, j’en suis sûre. J’ai aussitôt pensé à la présence d’un intrus.
Une maison hanté à Marseille

Ne disposant d’aucune arme sous la main, j’ai fermement empoigné le manche de l’aspirateur. Rassemblant mon courage, mais pas rassurée pour un sou, j’ai gravi les marches. Personne dans la chambre ni dans la salle de bain ! Soudain, j’ai entendu un grognement rauque très près de mon oreille. C’est à ce moment-là que j’ai vu une forme très sombre. C’était un peu comme de la fumée noire. Celle-ci a furtivement disparu à travers le plafond, dans le coin de la pièce. Mon cœur battait à tout rompre, j’étais tellement pétrifiée que j’en avais la nausée !! Je suis descendue en quatrième vitesse, j’ai pris mon sac à main et je suis allée dormir chez mon frère.
Entité dans une maison hantée à Marseille
Je me suis bien gardée de lui raconter ce qui venait de se passer. Depuis cette soirée-là, j’ai sans cesse l’impression d’être épiée. Je suis souvent réveillée au milieu de la nuit, j’ai des maux de tête qui peuvent durer une journée entière. Il est déjà arrivé que je retrouve la lumière allumée dans les escaliers au petit matin. Bref, je suis tellement angoissée que je songe à vendre la maison…
S’il vous plait, que faire pour me débarrasser de cette entité négative ou entité démoniaque ?

Merci par avance, Nadège de Marseille

Message de l’administrateur de net-voyance.fr :

  • Vous vivez dans une maison hantée ? Nous vous proposons de témoigner sur ce site sous couvert d’anonymat. N’hésitez pas à nous contacter.
Commentaires
  1. bonjour si vous le souhaitez nous pouvons intervenir avec mon équipe,sans aucun problème cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *