Médium Bernardo en ligne ✓
Médium Bernardo en ligne

Ma maison hanté : des entités me harcèlent !

Net voyance » Maison hanté » Ma maison hanté : des entités me harcèlent !


Maison hanté par entité négative

J’habite dans une maison hanté

Bonsoir, c’est assez rare que je m’exprime sur internet, mais pour une fois je vais faire une exception, car j’ai besoin d’un exutoire. Pour être franche, les chasseurs de fantômes avec tout leur équipement (Ghostbox, détecteur de PVE, détecteur de EMF, etc…) et leur jargon spécial maison hanté ça m’a toujours fait rire. Pourtant, je suis nettement moins moqueuse depuis mon retour en France en septembre. Mon avis a considérablement évolué. En fait, il se produit des phénomènes que je ne m’explique toujours pas. J’habite dans cette maison depuis 3 ans et jusqu’à présent je n’avais jamais rien remarquée. Je n’arrête pas de changer les ampoules GU10, (un vrai budget). Celles-ci grillent sur différents luminaires au bout de quelques heures. Il se produit des baisses d’intensité au niveau de la lumière quand je suis dans une pièce. J’ai fait venir mon beau-frère qui a une entreprise d’électricité générale et après de longs tests, il n’a rien détecté d’anormal.

A vrai dire, ce qui me dérange au plus haut point dans cette maison hanté, c’est surtout cette impression d’être épiée par moments. Quelquefois, je perçois une forme sombre du coin de l’œil et lorsque je tourne la tête, il n’y a plus rien… A la maison l’atmosphère est oppressant, je me sens inquiète sans trop savoir pourquoi, comme s’il allait se produire quelque chose que je ne m’explique pas. Un soir, avant d’éteindre la TV dans ma chambre, j’ai très nettement vue comme une espèce de fumée noire disparaître dans le mûr ! Il m’arrive souvent de ne pas retrouver divers objets à l’endroit où ils sont habituellement rangés (pourtant je suis maniaque!). Le pire, c’est quand je me couche et que j’entends des pas (comme des chaussures qui glissent sur le sol), des chuchotements et plus rarement des ricanements étouffés. Ma maison hanté effraie mon entourage ! Quelqu’un me touche les cheveux parfois juste avant que je m’endorme, ça me répugne et me terrifie encore plus.

J’ai tellement peur, si vous saviez !!!

L’auteur de ce témoignage n’a pas souhaité partager son identité.

Commentaires
  1. Je comprends tout à fait l’isolement dans lequel vous vous trouvez. D’ailleurs, le fait de partager ces mauvaises expériences agit comme une soupape par rapport à la situation stressante que vous vivez.

    Ma femme a vécue dans une maison hanté pendant son enfance et aujourd’hui elle a encore du mal à en parler. C’est important d’évacuer en pareille situation.

    Je vous souhaite le meilleur.

    Cdt

  2. Bonjour

    Vous devriez peut-être envisager de faire venir un médium afin qu’il puisse vous en dire plus sur l’entité qui vous harcèle.

    Votre maison est hanté et vous devez faire quelque chose pour vous réapproprier les lieux.

    A

  3. Je vais vous donner un conseil si vous permettez :

    Surtout ne vous mettez pas en colère après cette entité négative, car si vous le faites, vous lui donnerez involontairement davantage de pouvoir.

    Donc même si vous êtes agacée et profondément perturbée par les phénomènes inexpliqués qui se produisent dans cette maison hanté, ne cédez surtout pas à la provocation.

    Bon courage à vous

  4. Il serait peut-être temps de songer à faire intervenir un prêtre afin qu’il purifie votre demeure.

    Si vous êtes athée, vous pouvez toujours solliciter une équipe de chasseurs de fantômes, ils sont très friand dès de ce genre d’expériences paranormales.

  5. Moi qui pensait que ma maison était hanté, je dois dire qu’en lisant votre témoignage je me dis que ce que je vie est insignifiant.
    Gardez courage
    Lisa

  6. Je n’ai aucun don pour la médiumnité, mais si je devais vous donner un conseil, ce serait certainement de recourir aux services d’un passeur d’âmes.

    Bien à vous

  7. Avec ma sœur nous nous passionnons pour les phénomènes paranormaux. Serait-il possible de visiter votre maison hanté?.
    Nous pouvons vous rétribuer pour cela, n’hésitez surtout pas !

    Cordialement

    Fabiola et Delphine

  8. Bonjour à toutes et à tous,

    vivre dans une maison hanté dans ces circonstances relève de la terreur. Je le sais, car j’ai été témoin d’activités paranormales à de très nombreuses reprises.
    Le risque, c’est de se replier sur soi-même et de basculer dans la dépression.
    Vous devriez fuir ce lieu hanté.

    Je vous souhaite bien du courage.

  9. Je n’ai jamais cru au paranormal et encore moins aux maisons hantés.
    Pourtant dans ma jeunesse, j’ai rencontré une femme dont la maison était hanté. J’ai tout fait pour lui faire comprendre que ça n’existait pas.
    Un jour ou elle n’en pouvait plus elle s’est suicidée.
    Je regrette de ne pas avoir su l’écouter, j’aurai dû l’aider au lieu de porter un jugement.

    Dans les jours qui ont suivi sont décès,je sentais sa présence à mes côtés. Des ampoules clignotaient sur mon passage, j’entendais marcher à l’étage…

  10. Il y a une maison hanté presqu’à côté de chez moi, j’aimerai bien la visiter mais pas seul…

  11. Les maisons hantés je n’y crois pas trop. D’un autre côté j’avoue que je ne passerai pas une nuit seul dans une maison hanté…

  12. Je vous plaint vraiment et j’espère que vous parviendrez à vous débarrasser de ces entités négatives.

    Pourquoi ne pas en parler au prêtre de votre paroisse ?
    Peut-être pourra-t-il vous aider en bénissant votre maison ou vous conseiller.

    Que Dieu vous vienne en aide

    Olivia

  13. Il existe plein d’équipes de chasseurs de fantômes en France, vous devriez les solliciter !
    😉

  14. Si ça se trouve, c’est une entité qui est coincée sur le plan terrestre et qui cherche maladroitement à entrer en contact avec vous…

    Je sais bien que c’est toujours plus facile de relativiser quand on n’est juste là pour conseiller, car on ne subit pas les nuisances.

  15. Bonjour, vous devriez faire appel à un chasseur de fantôme, comme dis plus haut, je pense que vous connaissez tous GussDX, un grand chasseur de fantômes reconnus de tous sur internet, il est très sérieux et prends les choses très à cœur, il a deja un beau passif,il ne vous jugera pas et si vous ne voulez pas passer à la caméra il ne vous y forcera pas.
    Moi aussi des fois j’ai ce genre de sensations et c’est vrai que ce n’est pas très agrébale.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *