Après une EMI négative Jules ROUCOU se consacre à Dieu

NDE NEGATIVE JULES ROUCOUMonsieur ROUCOU a vécu une enfance malheureuse à Rouen dans le Nord. A l’âge adulte, il est devenu alcoolique, bagarreur et a même brièvement séjourné en prison. Bien qu’assez marginalisé, il s’est tout de même marié à l’âge de 27 ans. Jules était loin de penser qu’un jour il vivrait une EMI négative qui le hanterait à tout jamais. Impossible d’oublier les images du purgatoire lorsqu’il était aux portes de la mort. Tout laisse à penser que son heure n’était pas venu.

Dépressif, Jules décide d’en finir

Cet homme maltraitait sa femme en la battant violemment et en la séquestrant. Pour lui, ce passé est particulièrement douloureux à évoquer. Puis un jour, suite à une TS il s’est retrouvé plongé dans un coma prolongé (36 heures).

EMI négative et terrifiante avec des démons

Tandis qu’une équipe du SAMU s’activait, Jules ROUCOU s’est retrouvé dans un lieu cauchemardesque. Cet endroit ressemblait à l’enfer. Il en parle avec une émotion sincère voire une certaine crainte. Il était approché par des légions de démons, harcelé et attaqué par des monstres au visage et aux mains affreuses. Il lui semblait impossible pour de leur échapper et pourtant, il a finit par se réveiller dans un hôpital. Sans trop savoir pourquoi, il a ouvert une bible qui était près de lui.

NDE TERRIFIANTE

Cette expérience de mort imminente négative (EMI) l’a conduit sur le chemin de la rédemption. Dédiant le reste de son existence au seigneur, Monsieur ROUCOU regrette infiniment chacun de ses pêchés. Tourné vers Jésus Christ depuis sa NDE horrifiante il implore son pardon.

Cette EMI terrifiante n’a pas été vaine, elle lui a fait l’effet d’un électrochoc. La majeure partie des personnes se retrouvant ainsi à la frontière entre la vie et la mort rapporte avoir ressenti beaucoup d’amour. Peu reconnaissent avoir aperçu les flammes de l’enfer, la souffrance et la désolation. Peut-être que beaucoup préfèrent taire l’EMI désagréable qu’ils ont vécu.

Commentaires
  1. martine

    eh bien moi je confirme que même si on a jésus-christ on est attaqué par des entités parce que je l’ai vu dans les groupes charismatiques les pentecôtistes charismatiques catholiques et ce sont des entités du très bas astral qui les attaquent car il s’est passé des choses graves qui ont fait basculé la foi de beaucoup padophilie détournement d’argent abus d’autorité abus de la dîmme tout sort actuellement qu’est ce que je prône ?… eh bien surtout bien revenir à jésus-christ et craindre ces milieux charismatiues où c’est plutôt le débordement des fous dingues qui sont là…..moi je ne veux plus y aller

  2. Lilouange

    Pauvre de lui, il a dû éprouver une peur titanesque. Une expérience de mort imminente négative doit être absolument horrible. Pour rien au monde je ne voudrais vivre la même mésaventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *